Le voici le voilà notre nouveau site pour notre petite marque d’amour June and Jane !

Plusieurs mois que l’on bosse dessus en famille, plusieurs petites mains et cerveaux pour la confectionner cette boutique virtuelle afin de la rendre la plus parfaite possible et surtout la plus optimale dans son utilisation.

Nos produits sont désormais classés par catégories : Enfant / Maison / Fêtes et des sous-catégories pour chaque groupe de produits afin que vous puissiez naviguer plus clairement et retrouviez rapidement ce que vous cherchez.  L’onglet de personnalisation  pour chaque produit qui nous faisait grandement défaut jusqu’à maintenant est désormais bien présent et ultra pratique pour vous comme nous !

Ce nouveau site c’est aussi l’évolution de notre marque, qui grandit un peu plus chaque mois qui passe. On a commencé avec BigCartel pour proposer quelques produits enfants à côté de notre activité principale de wedding planning. On avait moins d’une dizaine d’articles à proposer alors, aujourd’hui June and Jane est désormais notre activité principale et compte une centaine de produits.

On est super heureux de pouvoir vous annoncer la mise en ligne de notre boutique virtuelle et on vous souhaite une belle balade via votre écran !

Maëva & Cédric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *